Chaumont-en-Vexin, 17 septembre 2020
Un terrible incendie est survenu dans la nuit du mercredi 9 septembre. Un incendie qui a détruit un dixième de notre bâtiment construit en 2018. La cause de cet incendie reste encore à déterminer.
L’atelier de moulage (de plaques) et les ateliers de finition (brossage/adhésivage de plaques et de profils) ont été détruits. L’atelier extrusion a été relativement épargné. Le magasin, nos bureaux, le laboratoire, etc. n’ont pas été touchés par l’incendie.
Nous allons démarrer l’atelier extrusion fin septembre. L’atelier de finition profils démarrera quelques semaines plus tard. Le démarrage de l’atelier de moulage de plaques reste encore à déterminer, nous y travaillons.
Nous sommes reconnaissants vis-à-vis des pompiers qui ont combattu l’incendie et nous remercions nos clients, fournisseurs, partenaires et les différentes autorités qui nous ont apporté leur soutien et leur compréhension.
Nous nous retroussons les manches, aidés par beaucoup de sociétés et équipes externes et nous allons pouvoir vous servir à nouveau très bientôt !