Carrières – Option 1

Faire carrière dans le caoutchouc: Chez RACLOT, c’est possible.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées et volontaires pour se joindre à notre équipe. Nous œuvrons dans un secteur en croissance constante et nos besoins en personnel évoluent constamment. Veuillez trouver nos postes disponibles dans les sections ci-dessous.

Nos offres, vos possibilités:

Aucun stage disponible en ce moment.

Offre d’emploi 2018-OQ2: Mouleur

Raclot est à la recherche d’un mouleur pour travailler dans l’atelier des plaques. Le mouleur devra faire preuve de minutie et de respect des plannings impartis. Les horaires sont variables (équipes 2×8 ou équipes 3×8) et les salaires seront versés selon l’expérience. Pour plus d’information sur le poste, veuillez cliquer ici.
Vous pouvez soumettre votre candidature en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à sylvie.grimoin@raclot.com

Affichage du poste: 23 juillet 2018

Fin des candidatures: 10 aout 2018

Offre d’emploi 2018-OQ1 : Extrudeur.

Raclot est à la recherche d’un extrudeur pour travailler dans l’atelier d’extrusion. Le candidat devra faire preuve de minutie et de respect des plannings impartis. Les horaires sont variables (équipes 2×8 ou équipes 3×8) et les salaires seront versés selon l’expérience. Pour plus d’information sur le poste, veuillez cliquer ici.
Vous pouvez soumettre votre candidature en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à sylvie.grimoin@raclot.com

Affichage du poste: 20 juillet 2018

Fin des candidatures: 15 aout 2018

Aucune offre en ce moment.

Chez Raclot, nous sommes toujours à la recherche d’employées motivés et engagés. Même si vous n’avez pas trouvé d’offre qui vous convient, cela ne signifie pas que nous ne voulons pas de vous. Au contraire. Raclot vous encourage donc à envoyer votre CV et une lettre de présentation en guise de candidateur spontanée.

Pour postuler, envoyer sa candidature à madame Grimoin, responsable RH:

sylvie.grimoin@raclot.com